medailles GLNF : Look incroyable

Ma source à propos de medailles GLNF

Réjouissez-vous car vous êtes la morphologie féminine par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette intéressante ! Mais attention à bien connaître les règles essentielles pour savoir se magnifier sans tomber dans le côté too much, voire même vulgaire. Par exemple, il est important de savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre mensuration marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est pourquoi mieux vaut éviter la masse look moulant de la tête aux pieds ! de vos formes et soyez-en fières, je vous montre quant à moi quelles pièces vont constituer votre idéal et comment les choisir ! La veste dentelle romanesque : La guipure se doit d’être fine et le dessin délicat pour un effet assure. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec skinny / skinny près de notre corps. A contrario, si vous mettez un pantalon ou un large, choisissez de mettre un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans cet objectif, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les pull-overs, les cardigans et les . Les porter ouverts permet d’accentuer encore plus ce côté vertical. La première qualité que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre vêtement aura été fabriqué pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont dans certains cas douces l’après-midi mais il fait encore très froid a l’aube ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées en face de votre placard ces jours-ci, à la mi-saison !

tout d’abord, je conseille de mélanger les styles, ce qui permet d’atténuer l’effet trop chic. tout d’abord, il est essentiel de choisir quel élément de ton look sera la partie la plus habillée et lesquels seront surtout souples. Par exemple, prenons le look ci-contre, qui représente bien de genres. J’ai décidé de mettre en avant sur un pantalon et sur un pardessus plus distingués. Par la suite, j’ai complété avec des éléments plus souples, soit un pull classique, un bomber sport et une paire de boots style ouvrier. Must have du dressing quand le mercure commence à grimper, les robes et les jupes courtes sont justes idéales ! En plus d’être agréables lors de canicules, elles sont tout simplement idéales pour apporter cette touche glamour et féminine à nos looks.

Autre looks simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des escarpins top classe ou chemise blazer ou pardessus droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite proche du corps et arrivant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look une once plus girly et rock’n’roll avec une jupe courte évasée imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des habits dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Plus d’informations à propos de Cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *