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pendant le ( s ) confinement ( s ), beaucoup de testeurs ont passé le timing à revoir leurs anciens films et séries préférés. Pourquoi ? Des analyse révèlent que la nostalgie procure une sensation de sens et de continuité. La nostalgie aide également à soulager les sentiments d’anxiété et à envisager la postérité avec espoir. Autant vous dire qu’elle est particulièrement réconfortante en ces temps ! cependant, cette mélancolie ne quittera pas les utilisateurs lorsque la crise présente sera passée. Le risque d’une nouvelle pandémie restera dans l’esprit de la population. Ce qui va améliorer l’impact du marketing de la nostalgie ( appelé aussi rétro digital ). pratiquement, au lieu d’anticiper la prochaine grande tendance, le rétro digital se consiste en des acquis du passé et utilise la familiarité de l’ancien pour l’optimisation du nouveau.
Les spécialistes du content digital s’associent tous sur un point : la réalité augmentée va devenir une forte manne génératrice de trafic. Plus besoin de se déplacer, les utilisateurs peuvent dorénavant essayer en temps réel leur prochaine paire de lunettes ou voir leur future décoration d’intérieur. de nombreuses marques font maintenant appel à des influenceurs pour booster leurs ventes et privilégient maintenant la qualité à le nombre. il est recommandé de bien sélectionner la personne qui va être l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace pour vous rendre service à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de nombreuses marques emploient déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour recevoir leur contenu digital. néanmoins, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit au niveau graphique ou sur le plan de la narration, tout doit être songé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels avantages économiques, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle étape de sa transformation digitale mais c’est aussi investir sur un secteur très riche. , les transactions e-commerce dans le b2b pèseront encore d’autant plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b donne des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.
Pour les sociétés qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques de bons motifs de en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans passer par leur réseau de diffusion : on assiste une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les infos clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des clients Mettre en place une politique tarifaire différenciée : tarifs web plus élevés avec des services additionnels ou de la personnalisation, ou coûts digitale moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se concentrer sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes
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