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91% des Français veulent que les marques se concentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi croire ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « routines de consommation ont changé de manière permanente » du fait de la crise. 61% des Français pensent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une bonne chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des utilisateurs désirent que le contact humain fasse toujours partie intégrante de leur parcours client.
Les spécialistes du content marketing s’harmonisent tous sur un point : la réalité décuplée deviendra une puissante manne génératrice de trafic. Plus besoin de se déplacer, les utilisateurs peuvent maintenant tenter en temps vrai leur prochaine paire de lunettes ou rencontrer leur future déco d’intérieur. de nombreuses marques font maintenant appel à des influenceurs pour booster leurs ventes et privilégient dorénavant la qualité à le nombre. on vous conseille de bien sélectionner la personne qui va représenter l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace pour répondre à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de multiples marques utilisent déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour générer leur contenu marketing. cependant, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit sur le plan graphique ou sur le plan de la narration, tout doit être pensé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels avantages économiques, les entreprises savent que penser à de l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur extrêmement riche. en 2020, les ventes e-commerce dans le b2b pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b donne des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.
Pour les entreprises qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques de justifications de vendre en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans se retrouver dans leur réseau de diffusion : on constate une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les informations clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des prospects Mettre en place une politique tarifaire différenciée : coûts digitale plus élevés avec des services supplémentaires ou de la personnalisation, ou tarifs web moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se concentrer sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes
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