à voir sur ce site : Le guide complet

Source à propos de à voir sur ce site


toutes nos conceptions sont désignées à Paris, en France, et destinés à sublimer chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre entourgae : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre look, et à votre look à l’infini avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes au quotidien car l’ensemble de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage d’acheter une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or reste une valeur sûre mais je voudrais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la perennité. En cela, je constate que l’argent 925 et le plaqué or sont d’excellentes options. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, voyons ensemble ce qui les différencient. Cela nous assistera assurément à nous décider.

Le placage de l’or est une méthode qui se résume à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être répétée sur le trésor de façon à obtenir des épaisseurs d’or diversifiées sur celui-ci. Dans l’industrie de la joaillerie, le mot utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui se rapporte à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage donnera au final un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, tandis que celle en France se chiffre à 3 microns. il existe donc un niveau minimum en dessous duquel un bijou ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se annonce pas trésor plaqué or qui veut ! Vous devez savoir que le nombre de litre d’or utilisée est minimale, ce qui montre son prix peu important. Les joyaux plaqués or ont par qui peut s’agraver une éspérance de vie plus courte que celle des joyaux en gold filled ou en vermeil. Les joyaux dorés finiront par ternir et s’écailler avec le temps et ils perdront éventuellement leur beauté initiale. faites bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, parce qu’il y a de fortes chances que le métal sous la couche d’or en contienne.

Dans le domaine des bijoux, une autre variable de durabilité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la santé, mais elle va dessiner des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, vous devrez les frotter à l’eau et au savon. Également pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils contiennent du fer ( ce qui est plutôt introuvable ), ils vont même rouiller et essayer vos . Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : à l’appel de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur matière – et des résidus apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou limiter l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate de soude, par exemple, peut enlever les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se constituer ), le mieux reste tout de même de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le nom : c’est indubitablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent se doit d’être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.

Pour un bon trésor plaqué or, on vérifie tout d’abord que celui-ci soit équipé d’un poinçon carré, en creux, avec une marque de fabricant. On peut à tous moments trouver la mention précisant l’épaisseur du placage : 5 microns pour une qualité moyenne et jusqu’à 40 microns pour une parfaite qualité. egalement, place aux pour augmenter leur durée de vie. Même si il est possible de en garder certains sous la douche, on enlève ses bijoux en plaqué avant de piquer une tête dans la piscine extérieure, le chlore risquant t’attaquer le placage, mais aussi lorsque l’on se lance dans le ménage ou à faire la vaisselle. Le parfum est à chaque instant très destructeur pour eux, on ne revêt donc son collier ou ses boucles d’oreilles qu’après avoir vaporisé sa fragrance pour que les produits chimiques n’interagissent pas avec le métal. Il en va de même pour les crèmes. En ce qui concerne le lavage, on prend soin d’enlever les poussières et les potentielles traces en frottant doucement du bijou avec l’aide d’une boule en coton ou d’un chiffon doux en microfribre. Ce dernier permet de même de donner de la brillance au métal. En cas de besoin de grand nettoyage et d’ôter l’effet terne, on peut laisser mouiller son bijou quelques minutes dans de l’eau chaude savonneuse et être issu le frotter avec une brosse douce. On réduit d’employer des éponges trop abrasives et des nettoyants bijoux ou savons anti-bactériens qui peuvent contenir des composants dangeureux. ainsi, pour éviter les rayures et les nœuds, on enveloppe ses bijoux dans des pochons ou dans des boites individuelles.

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et entretenir ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses bijoux est d’une nécessité importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit pas aisément, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les joyaux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cela qu’il est préférable de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à joyaux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour entretenir ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser humidifier dans un seau rempli d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez au préalable remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez subtilement vos bijoux avec une brosse à dents aux poils souples. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau évidente par la suite et de toujours les sécher entièrement.

Le bicarbonate de soude, c’est un peu l’article miracle à avoir à son domicile. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de laver des joyaux en or. Comment ? pour commencer, il faut faire chauffer de l’eau. une fois qu’elle est tiède, il faut y ajouter une cuillère à café de bicarbonate et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture pour donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter rigoureusement ces derniers avec l’aide de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les bijoux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à laver vos bijoux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à bijoux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécifique bijoux ‘, liquide vendu en pot. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes et ensuite de le rincer abondamment à l’eau claire minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits spécifiquement fabriqué pour nettoyer et entretenir facilement vos joyaux.

Plus d’informations à propos de à voir sur ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *