bague femme plaque or : Notre avis

Source à propos de https://www.collection-zanzybar.com/221-bijoux-femme


A d’un trésor en matière précieuse… ? Tu es sur le bon site. Nos joyaux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous assure un trésor qui laissera votre mobilier dans de bonnes conditions possibles pendant beaucoup d’ années avec un minimum d’entretien. On évite toutefois les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de laver vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les avec du dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Les joyaux en or, sont beaucoup plus cher, l’or coute actuellement 52. 66 € le gramme non travaillé contre 0, 66 le gramme d’argent. Donc de tous temps, il était plus difficile d’extraire et de trouver l’or que l’argent et cela reste un matériau très couteuxDe par sa couleur, sa lumière et son éclat l’or a toujours était réservé aux nantis, aux seigneurs et au culte, l’or représente le soleil, la force, le luxe et la richesse. de par sa rareté et son prix, la bijouterie suit en plus le cours et traduit sur le marché des bijoux à des prix susceptible de s’agraver c’est pourquoi pour Monsieur tout le monde, ils restent petits et très onéreux. La parade fut dans les années 30, les années folles, de mettre au gout de la journée cette méthode de placage à la feuille d’or qu’utilisaient les orfèvres au 17eme s. jusqu’à nos jours et principalement pour décorer et habiller les objets de cultes et en déco intérieur. Le système de placage d’or a commencé à se rependre et se diffuser à grande échelle à travers la haute confection qui a choisis la conception de joyaux fantaisie de qualité excellente avec des pierres artificielles et des accessoires en bakélite. Toutes ces conceptions ont permis à toutes les femmes de rêver et de se en pouvant s’offrir des bijoux sophistiqués et pas coûteux. L’or étant très lumineux, il symbolise ainsi tous se qui irradie, la chaleur douce du soleil, avec sa lumière chaude il réchauffe et magnifie toutes celles qui le portent.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de innovateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont contacter “plaqué Or” : tout métal recouvert d’une couche d’Or. Sans sélectionner son épaisseur ni sa pureté. Or, il se trouve que la réglementation est formelle. Pour contacter un vrai bijou “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, habituellement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder naturellement à l’appel de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du bijou ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est toujours beaucoup moins couteux. Il correspond donc parfaitement aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière chaque jour ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin sont différents de ceux en plaqué par la couche d’Or applicable. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent nommés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Pour reconnaître un bon trésor plaqué or, on tout d’abord que celui-ci soit doté d’un poinçon carré, en creux, avec une marque de fabricant. On peut à chaque instant trouver la mention précisant l’épaisseur du placage : 5 microns pour une qualité moyenne et jusqu’à 40 microns pour une bonne qualité. aussi, place aux pour maximiser leur durée de vie. Même si il est possible de en garder certains sous la douche, on supprime ses joyaux en plaqué avant de éloigner une tête dans la piscine extérieure, le chlore risquant t’attaquer le placage, mais aussi lorsque l’on se lance dans le département de ménage ou à faire la vaisselle. Le parfum est également très dévastateur pour eux, on ne revêt donc son collier ou ses boucles d’oreilles qu’après avoir vaporisé sa fragrance afin que les produits chimiques n’interagissent pas avec le métal. Il en va de même pour les crèmes. En ce qui concerne le lavage, on prend soin d’enlever les poussières et les potentielles traces en frottant doucement la surface du bijou en se servant d’une boule de coton ou d’un chiffon doux en microfribre. Ce dernier permet également de donner de la brillance au métal. En cas de besoin de grand nettoyage et d’ôter l’effet grîsatre, on peut laisser humidifier son bijou quelques minutes dans de l’eau tiède savonneuse et venir le frotter avec une brosse douce. On écarte d’utiliser des éponges trop abrasives et des nettoyants bijoux ou savons anti-bactériens qui peuvent contenir des constituants toxiques. enfin, pour éviter les rayures que l’on connaite bien et les nœuds, on enveloppe ses joyaux dans des pochons ou dans des boites individuelles.

Entretenir vos bijoux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de suivre nos conseils pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner durant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’on ne doit pas utiliser pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux bijoux ? C’est parti ! malgré que tous nos bijoux aient été traités avec des techniques spécifiques pour reussir à garder leur aspect d’origine, nos bijoux étant fabriqués en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas correctement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent véritablement d’importance. Pour la conservation du plaquage, il est primordial de ne pas mouiller régulièrement les bijoux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les nettoyer, tu es en mesure de simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton trésor méticuleusement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les abandonner, selon la taille ou la forme de ton trésor, il risque de ne pas de passer la endommage avec toi. En effet, la affaiblit, nous bougeons beaucoup et le risque de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas délaisser pour garder l’éclat de tes bijoux. Maintenant voyons ensemble quelques conseils pour faire briller tes joyaux le plus longtemps possible.

Tous mes bijoux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose seize carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est pas relié à la qualité du métal. Je vous recommande donc de proposer un soin tout particulier à vos bijoux. Voici quelques conseils : retirez vos joyaux avant d’aller à la piscine intérieur ou avant de faire des marques ménagères et rangez-les dans une boîte à joyaux. Évitez toute exposition aux produits artificiels ( parfums, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos joyaux sous la douche. Je vous suggère aussi de polir vos bijoux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et n’ont pas envie les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les laver à l’eau puis avec un chiffon doux, propre et humide pour leur donner leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant d’origines naturelles leur couleur peut être différente d’un bijou à un autre.

Plus d’informations à propos de bague femme plaque or


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *