sur ce site : Tout savoir

Source à propos de sur ce site

Pour choisir vos bijoux lithotherapie, vous devez tenir compte des avantages que vous recherchez. En effet, il existe différentes sortes de pierres et de cristaux précieux. Vous allez trouver certains de ces éléments qui traitent les affections physiques, psychologiques et énergétiques. Cependant, sachez que la force de ces objets dépend de leur existence millénaire. Donc plus ils sont âgés, mieux ils débordent d’assez d’énergie parce qu’ils ont eu le temps de bien ingérer les énergies de l’environnement. néanmoins, sachez que les pierres ou les cristaux ont plusieurs auvantages. Pour choisir ce qui vous sera bénéfique, il est recommandé de considérer votre santé physique et psychique. Pour choisir votre bracelet ou votre collier en pierre naturelle, vous avez à le faire selon votre humeur. En effet, ce dernier a beaucoup d’influence sur vos choix. si vous êtes de bonne humeur, vous devez opter pour les teintes vives comme le bleu, le rouge et le jaune. Mais si vous vous sentez moins bien, portez alors les couleurs discrètes comme le bleu marine, le noir ou le gris. Ces pierres redonnent plus d’énergie et à tous moments menée contre les mauvaises ondes. de ce fait, si vous les portez, vous allez ressentir plus de confiance en vous et vous aurez donc le courage de donner plus de couleur dans votre vie en portant plus les couleurs vives. Cependant, si vous avez des défis à relever chaque jour, opter pour les bracelets qui sont fabriqués avec les pierres de jade ou l’hématite. Pour lutter contre les conflits et les situations qui sont remplis de jalousie, privilégier l’œil-de-tigre.

de même, la nature de la surface, la forme des pierres ou du polissage peut interagir sur la beauté et la lumière du bracelet. il est même évoqué pour des raisons rationnelles ou non le remplacement de couleur des pierres. Une pierre qui change de couleur avec le temps est tout à fait normal. Et il existe des indications à ce phénomène. Certaines sont spirituelles ou métaphysiques et d’autres sont spécialistes. Elles se montrent plus jolies lorsqu’elles sont chargées d’énergie positive. En revanche, elle deviendra plus fade lorsque vous avez l’humeur hivernale. Ce phénomène touche une catégorie particulière de gemmes qu’on appelle pierres d’humeur. La Terre produit des ressources et nous en jouissons clairement dans tous les domaines : agroalimentaire, énergétique, ainsi que dans le département de domaine géologique. Les minéraux et les cristaux qu’elle a sont façonnés par l’érosion dans la roche depuis des siècles. Selon les professionnels de la lithothérapie, les pierres naturelles à l’état brut détiennent une énergie due à leurs compositions artificiels et à d’autres facteurs propres à la région. Les ondes de cette énergie se libèrent et leur propagation soulagent nos chaque jour. La lithothérapie se définit comme une pseudo-science visant à améliorer notre bien-être en général en agissant positivement sur la santé et sur le moral. Certaines pierres portent chance, développent l’aura personnelle ou l’intelligence ; d’autres agissent sur notre corps en stimulant certaines fonctionnalités du corps.

L’agate est une pierre protectrice disposant d’un puissant pouvoir à repousser les ondes négatives et les influences négatifs. Cette pierre maintient particulièrement les femmes enceintes et réconforte les personnes en cas de séparation. Elle favorise la stabilité intérieur, augmente la confiance et engendre l’acceptation de soi. Cette pierre, utilisée depuis l’Antiquité, aide à soulager de nombreux physiques et mentaux. Elle agit de manière lente, mais efficace sur le corps, en adoucissant certains telles que les infestations épidermiques, le glaucome, l’incontinence, la constipation et les troubles nerveux. Elle réduit le stress, les craintes et les tensions. La lithothérapie est une technique qui se résume à utiliser pierres semi-précieuses et cristaux pour améliorer son quotidien. Chaque cristal possède sa propre énergie vibratoire qui apporte certains bienfaits au corps physique ainsi qu’au mental. Cela veut dire donc qu’il y a autant de bénéfices et de avantages envisageables qu’il y a de minéraux différents sur Terre ( et dans la taille ). aujourd’hui, les gisements d’agate les plus importants se trouvent au Brésil et en Uruguay autour du fleuve Rio Grande do Sul. Le Canada est de même considéré comme un des plus importants producteurs d’agate avec ses gisements au Mont-Lyall au Québec. De très très beaux pierres furent découvertes aussi en Islande, en Russie, en Chine, en Inde, etc…Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses en particulier. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, de plus connue sous le nom de retour vers la santé par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de guérison des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes personnalisés qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet en raison de différents modèles de vibration typiques qui se trouvent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et de ce fait sur la forme et le confort.

si vous êtes dans une boutique de cristaux, n’ayez pas peur de vous laisser guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou lisse ? Est-ce qu’elle vous attire ? sans quoi de manière réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez mélanger nous intervenons avec une vision scientifique à méthode intuitive, avant d’acheter en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et d’excellente qualité, naturelles, non artificielles, non traitées par des produits chimiques, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites web où la provenance n’est pas certaine. Pour une parfaite activité énergétique, prennez des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 g. Elles sont capables de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des informations physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son lieu, le minéral peut aussi préserver les émotions et les pensées de la personne qui la porte et aussi de son environnement. il est en général donc essentiel de le purifier. il est toujours d’autant plus nécessaire de entretenir sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, cependant, si vous avez passé des instants contents, remplis de paix, d’amour et de rires, le nettoyage ne sera pas utile.

Tout est fait d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de dimension d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie dévoile, de manière résumée, qu’une pierre génère de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents type. Il se a créé alors un échange de choix entre elle et tout ce qui nous représente. L’énergie de la pierre pratique une marche sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre état d’esprit, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une invasion de minéraux dans le département de corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres composants artificiels. c’est un fait avéré, le corps serait un grosse émetteur-récepteur sensible à la présence indésirable de tous les minéraux actuels autour de lui. Ainsi le corps physique est fait d’énergie très dense, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités de la jugeote, de l’énergie vraiment subtile. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points de notre corps, nommés Chakras ou Méridiens ( similaires à ceux employés en acupuncture ). l’ensemble de ces échanges énergétiques et informationnels étaient bien connus et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous constituent. La Lithothérapie permettrait donc se répercuter sur les 7 Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi d’aider à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On pourrait même la apprécier.


Plus d’informations à propos de sur ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *