La tendance du moment plus d’infos ici

Complément d’information à propos de plus d’infos ici

Le chanteur Stromae confiait enfin être « sauvage » pour sa santé mentale, et qu’il voulait s’arrêter dans sa carrière. Trop de résultats ? Trop de épuisement ? Trop de médiatisation ? Stromae n’est pas l’unique destinée à représenter le sujet de la santé mentale en lien avec l’exposition médiatique : de Marilyn Monroe à Britney Spears, les exemples sont nombreux. Alors la popularité pourrait-elle vraiment faire « péter les plombs » ? voici quelques faits.

Qu’on le sens ou pas, la popularité est une rareté en lien avec le traffic. Touchant toutes les populations sociales, elle de voir et de s’assimiler que ce soit à un sportif, un membre d’une famille divine, ou un rédacteur par exemple. Ces dernières années, à l’aide des plateformes sociales, tout le monde peut choisir son marbre à la merci de ses fantasmes. En exposant son quotidien, la célébrité participe ainsi à la envie et à l’identification de ses fans.

Amanda Seyfried ( Mamma Mia !, Time Out ), en psychothérapie pour crises d’angoisse après sa soudaine popularité. Kirsten Dunst choisie par Lars von Trier pour incarner l’héroïne dépressive de Melancholia, « vu que la question lui était connaissance ». Carrie Fisher ( Star Wars ), bipolaire ouvert, comprenant la pub des électrochocs dans Shockaholic, sa ultime présentation… Depuis peu, la liste des personnes célèbres qui avouent leurs bobos psys se remplit au minimum aussi vite que la pavillon des thérapeutes qui les touchent. « Nous tous un coup de déprime, à un moment ou un autre. Mais nous avons le plus souvent honte d’en parler. Je ne jugerai quelqu’un qui ce type de passage à vide », a dernièrement juré Kirsten Dunst au magazine Flare, 3 ans après son vacance à la clinique Cirque Lodge où elle avait été crue pour dépression. Lindsay Lohan et Eva Mendes l’y avaient précédée.

Devenir célèbre est un désir pratiquement incontournable à le plus jeune âge. Ce phénomène existe depuis des générations et peut être vu de divers angles. Effectivement, pourquoi les encore adolescents rêvent-ils d’être communes un jour ? Voilà le sujet à se poser ! Diverses causes telles une recherche d’identité, la objectivation potentielle d’un rêve et les de ce statu estimable répondent à ce questionnement. pour commencer, les encore adolescents cherchent à se montrer publiquement pour satisfaire un plaisir qu’ils chérissent, fourni par une recherche d’identité, ou en d’autres mots, par le souhait de se faire toucher d’une différente manière par les gens qui les entourent. Ainsi, devenir célèbre donne facilement accès à la faculté de se relever une empreinte identitaire et permet de subvenir à cela désir de longue date.

Beaux, riches et communes. Le tableau bucolique ! mais ce n’est pas tout ! Ces vedettes sont aussi intelligentes. Oui, car vastes sont les célébrités d’Hollywood à faire preuve d’une connaissance rare, en plus d’afficher une superbe carrière et un physique tentant. Non seulement leur carrière atteint des , cependant leurs diplômes et parcours scolaires feraient rougir d’envie tout génial averti ! Êtes-vous amateur de savoir quel prix de cerveaux se cachent derrière les plus magnifiques physiques d’Hollywood ?

La question est sérieuse : pourquoi les gens s’intéressent-ils aux vedettes ? Il doit me fourvoyer le gène qui rend enclin à voir des émissions télés et acquérir des magazine guests ou à être perplexe ce qui se passe entre Brad et Angelina, car je ne l’ai compris. Non, les stars ne m’intéressent pas vraiment; en revanche, j’aimerais réellement savoir pourquoi elles passionnent tant les gens. Petit tour d’horizon des théories les plus remarquables.

Complément d’information à propos de plus d’infos ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *