Mes conseils pour https://www.thema-paris.fr

Ma source à propos de https://www.thema-paris.fr

A la recherche d’un bijou en matière précieuse… ? Tu es là où il faut. Nos joyaux sont imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des bijoux en plaqué or est garanti 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous assure un trésor qui laissera votre mobilier dans de bonnes conditions possibles pendant de nombreuses années avec un minimum de maintenance. On permet d’éviter toutefois les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, givre hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos bijoux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Les bijoux en or, sont beaucoup plus cher, l’or coute actuellement 52. 66 euros le g non travaillé contre 0, 66 le g d’argent. Donc de tous temps, il était plus compliqué d’extraire et de trouver l’or que l’argent et cela reste un matériau très couteuxDe par sa couleur, sa lumière et son éclat l’or a toujours était réservé aux nantis, aux seigneurs et au culte, l’or représente le soleil, la force, le luxe et la richesse. grâce à sa rareté et son prix, la joaillerie suit également la valeur et traduit sur le marché des bijoux à des prix qui pourrait provoquer des complications c’est pourquoi pour Monsieur tout le monde, ils restent petits et très onéreux. La parade fut dans les années 30, les années folles, de mettre au gout du jour cette méthode de placage à la feuille d’or qu’utilisaient les orfèvres au 17eme s. jusqu’à nos jours et principalement pour décorer et vêtir les objets de cultes et en décoration intérieur. Le système de placage d’or a commencé à se rependre et se diffuser à grande échelle à travers la haute confection qui a choisis la réalisation de joyaux fantaisie de qualité excellente avec des pierres artificielles et des accessoires en bakélite. Toutes ces créations npus ont donné les moyens à toutes les femmes de rêver et de se faire plaisir en pouvant s’offrir des bijoux sophistiqués et pas coûteux. L’or étant très lumineux, il représente ainsi tous se qui irradie, la chaleur douce du soleil, avec sa lumière chaude il réchauffe et magnifie toutes celles qui le portent.

Les bijoux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur charme sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais restez serein, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos bijoux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre trésor ne perde pas son éclat avec le temps, la couche d’or déposé présente une épaisseur suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, avec cette méthode vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos bijoux plaqués or à prix tout doux sont remarquables pour réaliser un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure amie ou à votre homme. Faire plaisir sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de bijoux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou de colliers, c’est le moment de succomber à l’un de nos magnifiques joyaux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou couleur or a à tous moments sa place dans notre catalogue. Un espace particulier leur a en effet été destiné afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou aussi gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous trouverez un grand nombre de modèles différents à des prix très faibles, l’idéal pour se sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces joyaux furent choisit par nos techniciens, ce sont des pièces de qualité, dessinées et faites par nos différents partenaires.

Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres joyaux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les procédés de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les bijoux en plaqué-or ont un poinçon d’enseigne ou de Maître le plus souvent carré ainsi que souvent le chiffre 10, 14, 16, 18 qui correspond aux carats de l’or employés. Le plaqué or est une duplication très réussie de l’or véritable, qui permet de façonner des joyaux peu onéreux. La législation impose une de minimum 3 microns pour pouvoir bénéficier de la labellisation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est ainsi considéré comme étant un trésor en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de trésor. Généralement, les joyaux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent aussi être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde avec le temps. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé autour d’un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est en fait pas robuste et risque fortement de ne pas tenir en plus de quelques mois. Ce sont les bijoux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour la peau, c’est pourquoi certaines personnes sont allergiques aux joyaux fantaisie et donc au plaqué or.

Le bijou fantaisie est un accessoire de mode qui est apparu après la seconde guerre mondiale, et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous obtiendrez parmi les joyaux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets existants sous plusieurs formes et font le coup de coeur des femmes. Cependant, plus vous portez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la sueur, des crèmes, du maquillage ou des senteurs. C’est pourquoi il sera important de les entretenir fréquemment pour garder leur éclat. de plus, pour apporter plus de caractère et faire le coup de coeur de toutes les femmes en les rendant uniques, relation amoureuse

Le bicarbonate de soude, c’est un peu le produit magique à avoir à son domicile. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des baskets en cuir, il permet de laver des joyaux en or. Comment ? dans un premier temps, il faut faire chauffer de l’eau. une fois qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture qui permettra de donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter rigoureusement ces derniers avec l’aide de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les bijoux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à nettoyer vos bijoux avec un chiffon propre et doux . Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à joyaux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les joyaux en métal sans matières fragiles ( nacre, petites perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécial bijoux ‘, liquide acheté en récipient. Cette solution est parfaite pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre bijou 10 à 15 secondes et ensuite de le rincer généreusement à l’eau certaine minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits singulièrement fabriqué pour nettoyer et entretenir facilement vos joyaux.

Plus d’infos à propos de https://www.thema-paris.fr


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *