Expliquer simplement Suivez ce lien

Complément d’information à propos de Suivez ce lien

toutes nos conceptions sont désignées à Paris, en France, et adatpés à sublimer chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau aux personnes proches : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à l’infini avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes au quotidien car la globalité de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements particuliers. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je souhaiterais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la longévité. En cela, je constate que l’argent 925 et le plaqué or sont d’excellentes alternatives. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous choisir.

Le placage de l’or est une méthode qui revient à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être répétée sur le trésor de façon à acquérir des épaisseurs d’or variées sur celui-ci. Dans de la bijouterie de luxe, le mot utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui correspond à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage apportera au final un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, tandis que celle en France se chiffre à 3 microns. il existe donc un seuil minimum en dessous duquel un trésor ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se proclame pas trésor plaqué or qui veut ! Vous devez savoir que le nombre de litre d’or utilisée est minimale, ce qui démontre son prix peu élevé. Les joyaux plaqués or ont par qui peut s’agraver une éspérance de vie plus courte que celle des bijoux en gold filled ou en vermeil. Les bijoux dorés finiront par ternir et s’écailler au fil du temps et ils perdront au cas ou leur beauté initiale. effectuez bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, parce qu’il y a de fortes probabilités que le métal sous la couche d’or en contienne.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la remarque chez beaucoup de novateurs et de bijoutiers actuels. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans sélectionner son épaisseur ni sa pureté. Or, il se trouve que la réglementation est formelle. Pour contacter un vrai trésor “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, fréquement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder de manière naturelle à l’appel de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du trésor ( le célèbres et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est forcément beaucoup moins couteux. Il correspond donc parfaitement aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or vérifiée. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Les bracelets, les bagues, les colliers et autres bijoux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, généralement du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les méthodes de de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les joyaux en plaqué-or ont un poinçon de marque ou bien avec des Maître le plus souvent carré ainsi que souvent le chiffre 10, 14, seize, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une réplication très réussie de l’or véritable, qui est utile pour à façonner des joyaux peu onéreux. La législation impose une de minimum 3 microns pour pouvoir bénéficier de l’appellation plaqué or sur les bijoux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est donc considéré comme étant un trésor en métal commun. Plus qu’un terme institutionnel, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les joyaux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent aussi être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde sur le long terme. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé autour d’un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au minimum 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est pas inusable et risque grandement de ne pas tenir en plus de quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour la peau, c’est pourquoi certaines personnes sont allergiques aux joyaux fantaisie et de ce fait au plaqué or.

Entretenir vos joyaux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de respecter nos conseils pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner pendant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’il ne faut pas faire pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux joyaux ? C’est parti ! bien que tous nos joyaux aient été traités avec des techniques spécifiques pour garder leur aspect d’origine, nos bijoux étant crées en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas convenablement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les joyaux en plaqué or quant à eux demandent d’autant plus d’importance. Pour la conservation du plaquage, il est majeur de ne pas mouiller souvent les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les laver, tu peux simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton bijou délicatement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les abandonner, selon la taille ou la forme de ton bijou, il risque de ne pas apprécier de passer la dégrade en ta compagnie. En effet, la abime, nous bougeons beaucoup et le problème de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas délaisser pour entretenir l’éclat de tes joyaux. Maintenant regardons ensemble quelques recommandations pour faire briller tes joyaux le plus longtemps possible.

Les joyaux fantaisie en or plaqué ont l’avantage d’être excellent marché mais véritablement délicats à entretenir. En raison de leur placage très fin vous pourriez lors d’un polissage un peu trop intensif, effriter la fine feuille d’or dont ils sont recouverts. C’est donc pour cela qu’il est évidemment mieux de faire très attention lorsque vous les portez. Ne portez vos créoles en plaqué qu’après avoir vaporisé votre parfum ou votre laque. Ainsi les produits chimiques contenus dans le vaporisateur ne se déposeront pas directement sur les métaux de vos joyaux. pareil pour vos lotions et crèmes, retardez qu’elles soient sèches et qu’elles aient été absorbées par votre peau avant de porter vos bracelets ou pendentifs en plaqué or. après chaque utilisation, nettoyez vos bijoux avec du coton ou un tissu doux pour les enlever de la poussière et la cochonnerie qu’ils ont accumulé. Frottez doucement la surface afin de leur donner de l’éclat. Vous vous demandez comment laver un trésor en or, en argent ou serti de diamants ou d’autres pierres ? Bagues, pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles ont besoin d’un entretien fréquent pour révéler tout leur éclat. Découvrez nos conseils utiles pour que vos bijoux retrouvent leur lustre originel, quelle que soit leur matière.

Plus d’informations à propos de Suivez ce lien


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *