Lumière sur kinésiologie Paris

Tout savoir à propos de kinésiologie Paris

L’individu est sensible aux influences auxquelles il est . Les odeurs, les bruits, les couleurs, les ambiances, les rencontres, tout peut nous faire agir positivement ou négativement, tout est enregistré en nous. Comment connaît-on l’existence de cette mémoire cellulaire ? Pour illustrer ces dires, je vous recommande de tout d’abord vous asseoir, je vous convie ensuite à vous concentrer et à se mettre en tête à un souvenir. Pour cette première partie d’expérience pensez plus clairement à un « mauvais » souvenir. une fois, cet évènement génante à l’esprit, prenez quelques minutes de ressentir l’effet que cela peut reproduire au niveau de corps humain, au niveau de votre tête ( mains moites, tristesse, colère, boule à l’estomac, tension musculaire… ). Qu’en est-il pour vous ? Qu’avez-vous ressentis ?

. Cette méthode concentre un ensemble de techniques venant de différents domaines psycho-émotionnel, structurel, nutritionnel, énergétique et neurologique. Pour les kinésiologues, cette technique permet notamment de maintenir ou de retrouver la santé, d’être en meilleure forme physique et psychique, de garder un équilibre face aux conditions de vie et de travail, de libérer et mieux gérer le stress quotidien. Elle concerne ainsi à améliorer le capital « ressources personnelles » avec l’accompagnement d’un thérapeute, afin de résoudre les difficultés existentielles et de guérir certaines maladies.

Basé sur le lien entre mouvements et développement neurologique, ces 26 activités physiques et exercices ludiques ciblés, accessibles à n’importe quel âge rappellent les mouvements que pratiquent les petits de manière naturelle lors de leurs 3 premières années de vie quand ils apprennent à coordonner les différentes parties de leur corps, et à saisir la taille et ses 3 dimensions. Ces 26 activités de brain gym aident à progresser la perception, de construire les compétences motrices globales et fines qui conduisent à la structuration de la pensée. En effet, les développements moteur, intellectuel et émotionnel sont intimement liés. A toute personne désirant améliorer son potentiel et à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête. Chacun en ressentira très rapidement et concrètement les effets dans la vie quotidienne, dans la carrière ou lors de situation “défi” en matière de confort, de confiance et d’estime de soi, en terme de savoir-faire et savoir-être, en matière de compétences cognitives et relationnelles.

dès ce moment l’enfant sent et interprète ce qu’il ressent. Nombres d’obstacles et de difficultés de notre vie présente sont l’effet de schémas répétitifs acquis dès les premiers instants de notre vie. L’objectif de la kinésiologie prénatale et postnale KKPN est de nous aider à quitter nos décisions périnatale pour nous ouvrir à de toutes nouvelles possibilités et exprimer notre pleine aptitude à vivre libre. Cette méthode est idéale pour les petits comme pour les femmes que nous sommes devenus. grâce à la kinésiologie prénatale et postnale KPPN dès les premiers instants de la vie, que se soit pour dénouer le stress occasionné lors de la grossesse ou de la naissance, qu’ils soient subis par la mère ou par l’enfant vous pourrez retrouver votre aptitude à vivre pour vous-même.

l’astuce d’intégration cérébrale One Brain® – Three in One Concepts® a été développée par, Gordon Stokes, Candace Callaway et Daniel Whiteside. La leçon la plus conséquente qu’ils nous enseignent est que nous avons chacun, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous voyons trop souvent comme des problèmes. Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à changer leur manière de voir les choses et à moduler leur stress, y compris physiologique. C’est cette capacité à percevoir la situation autrement que cherchent à dynamiser la plupart des techniques de réduction du stress. Pour dynamiser cette capacité, la méthode One Brain® utilise un site inégalable : le langage des muscles. Lorsque nous percevons une situation comme menaçante, notre personne réagit dans un premier temps en se préparant à lutter ou à fuir. On note notamment un changement immédiat du tonus des muscles. D’où des phrases comme ‘j’en ai les gambettes coupées’.


En savoir plus à propos de kinésiologie Paris


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *